dimanche 13 août 2017

[WIP] IB - Plague Marines Team #1

Salut tout le Monde!

Petite séance de peinture sur mes socles hier soir et cet après-midi.

Pour ces socles, je voulais vraiment quelque chose d'originale et qui me changeait de d'habitude.
Pour ce faire, j'ai utilisé du pigment. Bon sur la photo le rendu n'est pas terrible, mais en vrai c'était un peu mieux.


Du coup j'y ai ajouté quelques touches de deux autres pigments différents. Déjà plus satisfaisant!
Le sol et les crânes étant finis, je suis donc passé à l'application de l'eau artificielle.
Pour l'appliquer plus facilement dans les creux du socle, j'ai modifié une pipette pour aéro. Plutôt pas mal.
Sur les photos on ne voit pas très bien, mais est un peu verdâtre!






Plus qu'à attendre que cela sèche maintenant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire